Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie, Theodore...
La Vie, Theodore...
Publicité
Newsletter
La Vie, Theodore...
26 juillet 2010

Acceuil

Avant de commencer à vous raconter l'histoire de notre petit prince, je tenais à tous vous remercier pour votre soutien, vos pensées positives, vos petites attentions... Il n'est pas toujours aisé pour nous de prendre le temps de répondre à vos appels, sms, mails, mais sachez qu'ils nous touchent beaucoup.

Vous comprendrez facilement que toute notre attention se porte sur Theodore, et que, entre la visite des médecins, les examens, les changements d'humeur, l'inquiétude et la fatigue de Theo, nous n'avons pas toujours l'envie ou l'énergie de " faire papote".

Bref, voila pourquoi nous avons décidé d'utiliser les méthodes modernes pour vous donner des nouvelles de Theo, pour partager avec vous nos inquiétudes , nos angoisses mais aussi nos victoires, aussi infimes soient -elles.

A l'heure ou j'écris ces quelques lignes, les médecins ne se prononcent pas sur l'avenir de notre petit Prince... Le cancer reste une maladie très grave et même si les progrès sont immenses, si tout le corps médical est dédié à la vie, il reste une part d'incertitude...

Je souhaiterais également insisté sur l'importance du don de sang et du don de plaquettes... quelques minutes ou quelques heures dans une journée peuvent rendre un avenir possible pour des millions de patients... 

Même si Theodore n'est encore qu'un tout petit bonhomme, je suis certaine qu'il vous est reconnaissant de penser si souvent à lui, de lui envoyer tant de pensées positives... En son nom, nous vous remercions sincèrement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
désolée pour la faute d'orthographe, c'est l'émotion, il fallait lire:...la force nécessaire pour lutter...
A
Caroline,Louis,<br /> On ne se connait pas beaucoup mais j'ai l'impression de vous connaitre par coeur grâce à la profonde amitié qui nous lie ta mère et moi.<br /> Je vous trouve fantastiques dans ce combat si douloureux, continuez à vous battre magnifiquement vous allez gagner cette bataille THEO est un très beau bébé, il récupère si vite,il va tous nous surprendre, il reçoit tellement d'amour de votre part que cela lui donne toute la force nécessaire pour se lutter ..ET GAGNER!!!<br /> je vous embrasse très affectueusement,<br /> <br /> Anne-Sylvie Ragot d'Allens
A
Je pense bien fort à vous;courage à vous 3;toutes mes pensées positives et affectueuses vous entourent.Plein de bisous.astrid
C
Ce petit message pour vous dire que je pense tres fort à vous ! Theo est le bébé le plus génial que je connaisse (encore plus que ma filleule (que j'adore ;) ) ! et je parle sincerement :) Je suis sure qu'il vaincra sa maladie et qu'il deviendra un petit garçon génial et un petit tombeur ( un peu plus tard quand meme ;) )car c'est un vrai petit guerrier :)<br /> N'hésitez pas à demander si je peux vous aider pour quoi que ce soit ! (je n'ai pas beaucoup de moyens, mais n'importe quoi :) )<br /> Gros bisous, et sourires (je pense que c'est peut-etre encore mieux que des bisous ^^)à vous,parents extraordinaires, et à ce petit Prince! :) <3
Publicité